wadifa ma : العمل من المنزل مع شركة أمازون Amazon صالير 40,45 درهم للساعة
العمل من المنزل مع شركة أمازون Amazon صالير 40,45 درهم للساعة
Travaillez à domicile avec le service technique d’Amazon !
Job ID: 230103961 | Support Services Amazon S.A.R.L.A.U.
DESCRIPTION
Poste : Collaborateur du service client à domicile
Type de contrat : Contrat à durée déterminée – CDD (4 mois), Temps plein (44 heures par semaine)
Lieu : Virtuel – à Domicile (Rabat & Régions, Salé, Kénitra, Grand Casablanca)
Rémunération : 40,45 Dirham/heure
Langue : Français
Date de démarrage : 08 Septembre 2023
Chez Amazon, notre mission est d’être l’entreprise la plus centrée sur le client, et notre équipe de service clientèle primée est un élément clé pour atteindre cet objectif.
C’est en donnant le meilleur de nous-mêmes à nos clients que nous puisons notre énergie, et c’est pourquoi vous constaterez que nous abordons les choses différemment ici. On ne vous demandera pas de lire un script ou d’apprendre un dialogue par cœur.
Au contraire, nous vous fournirons la formation dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes de nos clients. Vous apporterez votre personnalité unique à chaque conversation avec les clients et offrirez une expérience d’assistance exceptionnelle que nos clients apprécient.
Vous avez un esprit curieux et une passion pour la technologie ? Aimez-vous rechercher, résoudre des problèmes et partager vos connaissances avec les autres ? Si tel est le cas, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre rôle d’associé au support technique.
Que ferez-vous en tant que collaborateur du service technique ?
En tant qu’associé du support technique d’Amazon, vous avez un objectif très clair : enquêter et traiter les requêtes relatives aux services et appareils numériques d’Amazon, tels que Kindle, Echo et Fire TV (entre autres) et fournir un support technique exceptionnel à nos clients.
Vous serez le premier point de contact pour nos clients francophones en répondant à leurs demandes par téléphone, chat et/ou e-mail, et utiliserez une variété d’outils pour analyser et résoudre les problèmes en temps réel, rechercher des solutions, et communiquer efficacement avec les clients. Vous serez également responsable de mener des escalades si nécessaire.
Quelles sont vos heures de travail ?
Ce poste exige de travailler selon des horaires variables afin de répondre aux besoins des clients. Vous travaillerez en équipe de jour/soirée et ; votre semaine de travail est de 44 heures/semaine, (Exemple : 4×10 heures ou 5×8 heures). Afin de répondre à la demande de nos clients, nous établissons nos horaires sur la base d’une variété d’équipes différentes dans les heures d’ouverture de 06 :00 à 00 :00 du lundi au dimanche. Vous recevrez votre programme de travail au moins 6 semaines à l’avance. Vous pouvez être amené à travailler les jours fériés nationaux et serez rémunéré en conséquence. Vous en saurez plus sur votre horaire exact à l’approche de votre date d’entrée en fonction. Il n’est pas obligatoire d’avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle.
BASIC QUALIFICATIONS
Quelles sont les qualifications dont nous avons besoin de votre part ?
Âge minimum : 18 ans
Pour les étrangers : Vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
Solides compétences en communication en Français (à l’écrit et à l’oral) [niveau C1].
Vous avez les connaissances informatiques de base
La disponibilité pour travailler en équipes variables du lundi au dimanche dans les heures d’ouverture de 06 :00 à 00 :00.
Volonté et capacité de travailler par roulement (c’est-à-dire tôt, tard, la nuit, le week-end et les heures supplémentaires, selon les besoins).
Vous aurez besoin d’un espace de travail calme et sans distraction (espace de bureau dédié avec un bureau et une chaise).
D’un point de vue technique, vous devez disposer d’une connexion minimum de 10Mbps en download et 05 Mbps en Upload, branchement par câble, et non pas WIFI
Quelles forces apporterez-vous ?
Curieux (se), articulé(e) et orienté(e) solution
Pensée logique et analytique
Amical(e) et orienté(e) client
Capacité d’apprendre rapidement et de s’adapter au changement
Vous êtes à l’aise avec les tâches multiples dans un environnement dynamique.
Quels avantages recevrez-vous ?
L’un des avantages de rejoindre l’équipe de support technique d’Amazon est que vous n’avez pas besoin d’expérience antérieure dans le service client. Vous recevrez une formation et recevrez un ensemble complet d’équipements lors de votre adhésion. Ce forfait comprend deux appareils Amazon pour vous donner une expérience pratique des produits avec lesquels vous assisterez les clients. De plus, nous offrons un certain nombre d’avantages, notamment :
– Une complémentaire retraite CIMR
– Une couverture médicale
– Programme d’aide aux employés
– Congé de maternité et de paternité payé
– Réduction spéciale employé sur Amazon
– Événements sociaux
– Programme de qualité de vie au travail, axé sur le bien-être physique et mental
Si ce poste vous convient, cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer la procédure de candidature !
Vous devrez prévoir 45 minutes pour remplir le formulaire de candidature et 45 minutes pour effectuer les évaluations qui permettront de déterminer si vous êtes apte à occuper le poste. Nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur portable/de bureau afin de bénéficier d’une expérience optimale. Vous aurez la possibilité de sauvegarder votre candidature entre chaque étape du processus de candidature et d’y revenir si nécessaire, mais nous vous conseillons vivement de compléter le processus en une seule fois si possible.
En cas de succès, nous vous contacterons pour les prochaines étapes !
Amazon est un employeur soucieux de l’égalité des chances. Nous croyons passionnément que l’emploi d’une main-d’œuvre diversifiée est essentiel à notre réussite. Nous prenons nos décisions de recrutement en fonction de votre expérience et de vos compétences. Nous apprécions votre passion pour la découverte, l’invention, la simplification et la construction.
La protection de votre vie privée et la sécurité de vos données sont depuis longtemps une priorité absolue pour Amazon. Veuillez consulter notre avis de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et transférons les données personnelles de nos candidats.