القطاع الخاص

wadifa ma : مؤسسة باب رزق جميل: توظيف أعوان التنمية براتب بين 3300 و3800 درهم

مؤسسة باب رزق جميل: توظيف أعوان التنمية براتب بين 3300 و3800 درهم

مؤسسة باب رزق جميل BAB RIZQ JAMEEL تعلن عن توظيف أعوان التنمية براتب بين 3300 و3800 درهم

BAB RIZQ JAMEEL

BAB RIZQ JAMEEL est une Association à but non lucratif, régie par le Dahir du 15/11/1958 et les lois 18/97 et 58/03 relatives à l’exercice de l’activité de micro-crédit.

 Elle a été créée le 19 avril 2011, agréée en tant qu’Association de microcrédit par le Ministère des Finances le 4 mars 2011. BAB RIZQ JAMEEL est membre de la Fédération Nationale des Associations de Microcrédit depuis septembre 2011. Étant l’une des initiatives sociales de la Groupe ABDUL LATIF JAMEEL, BAB RIZQ JAMEEL propose des produits financiers tels que des prêts solidaires et des prêts individuels pour la promotion d’activités génératrices de revenus.


Bab Rizq Jameel recrute des Agents de Développement

Bab Rizq Jameel recrute des Agents de Développement sur Casablanca.

Profil demandé

  • Formation : Bac + 2
  • Expériences : De 2 à 3 ans

Mission principales:

  • Assurer l’accueil des clients à l’agence et les informer sur les produits;
  • Expliquer les modalités et les conditions d’octroi du crédit;
  • Prospecter des nouveaux clients potentiels sur le terrain;
  • Recueillir des informations sur les attentes du terrain;
  • Former des groupes solidaires pour remplir les demandes, tester leur solidarité, leur capacité de remboursement et négocier les montants demandés;
  • Enquêter sur les dossiers proposés pour le déboursement: évaluation des clients, tester la moralité, la rentabilité de l’activité, la bonne réputation des clients;
  • Participer au comité d’octroi du crédit pour la validation des dossiers en unanimité sur la base des enquêtes effectuées;
  • Faire la saisie des dossiers validés sur le système d’exploitation;
  • Faire le suivi des investissements entamés par les clients après déboursement, et l’assister dans son activité;
  • Faire le suivi du recouvrement pour garantir le respect des dates réelles des échéances;
  • Finaliser des dossiers au moment du déblocage;
  • Respecter le manuel d’organisation des agences;
  • Effectuer toute mission à la demande de sa hiérarchie, compatible avec sa fonction.

Profil:

  • De formation Bac+ 2 de préférence en comptabilité, gestion, économie;
  • Expérience d’au moins deux années dans le secteur de la microfinance ou un secteur similaire;
  • Maitrise de l’outil informatique;
  • Maitrise de l’application métier « Mifos X » ou autre application destiné à la gestion de métier;
  • Maitrise les procédures d’octroi de crédit et de prospection;
  • Maitrise des techniques de recouvrement;
  • Avoir l’aptitude de travail sur terrain;
  • Savoir communiquer et argumenter avec ses correspondants internes et externes;
  • Esprit d’équipe;
  • Salaire: 3300-3800 net avec une commission qui peut atteindre 1500 DH.

Postulez ici

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى