wadifa ma : الأنابيك: توظيف 12 منصب للحاصلين على الباك والباك+2 بمطار بني ملال
الأنابيك: توظيف 12 منصب للحاصلين على الباك والباك+2 بمطار بني ملال
Royaume du Maroc
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)
بتصرف موقع الوظيفة – كلوب.كوم
AVIS DE RECRUTEMNT
(6) Agent De Services Aux Rampe sur BENI MELLAL
Référence de l’offre: BE310124900535
Date : 31/01/2024
Agence : BENI MELLAL / BENAZI
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste :
– Effectuer le chargement/déchargement des bagages ;
– Escorter les passagers et le personnel naviguant sur la rampe ;
– Manipulation des matériels ;
– Réaliser les opérations de pushback avec un remorqueur d’aviation pour éloigner les avions à l’arrêt des pistes.
Profil recherché
Description du profil :
– Maitrise des langues (Français, Anglais) autres langues sera un atout ;
– Avoir de bonnes conditions physiques ;
– Avoir au Minimum un bac ou niveau bac + Autres diplômes.
Formation : Baccalauréat
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle
AVIS DE RECRUTEMNT (6) Agent Des Services Aux Passagers sur BENI MELLAL
Référence de l’offre: BE310124900519
Date : 31/01/2024
Agence : BENI MELLAL / BENAZI
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste :
– Aidez les passagers avec toutes leurs demandes, telles que les demandes de fauteuils roulants ou d’assistance spéciale;
-Soyez actif à l’aéroport pour aider les passagers en cas de problèmes pouvant survenir, tels que les directions, les informations pour effectuer les procédures de sécurité et les informations sur les vols;
– Assurer la liaison avec les autres membres de l’équipe des opérations au sol pour organiser la livraison des demandes des clients;
– Veiller à ce que les passagers retardés ou en retard reçoivent de l’aide pour accélérer leur enregistrement et leur autorisation de sécurité lorsque cela est possible;
– Aidez les passagers à se diriger vers les comptoirs concernés en cas de problèmes tels que les correspondances manquées;
– Aider les clients avec les requêtes relatives aux objets perdus et trouvés, telles que les demandes de passeports, d’objets personnels et de bagages;
– Effectue une gestion efficace et adéquate des passagers en transit, vérifie les documents, les visas, les billets, etc.
Profil recherché
Description du profil :
– Être Capable d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales;
– Compétences en communication efficaces à utiliser pour aider les passagers;
– Avoir un niveau avancé en langue française et anglaise;
– Avoir au minimum un bac+2.
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
طريقة التسجيل في الأنابيك