wadifa ma : الانابيك: توظيف حارس عام بمعهد براتب شهري 5500 درهم
الانابيك: توظيف حارس عام بمعهد براتب شهري 5500 درهم
الانابيك: توظيف حارس عام بمعهد براتب شهري5500 درهم
L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Recrutement Surveillant Général Salaire 5500 DHS
Référence de l’offre: OU070524921030
Date : 07/05/2024
Agence : OUARZAZATE / M’TOUGUY
(1) Surveillant Général Externat sur OUARZAZATE
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Education
اقرأ أيضا: مطلوب مساعدين اجتماعيين بمؤسسة دار الامومة
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : OUARZAZATE
Salaire mensuel : 5500 DHS
Profil recherché
Description du profil :
Le Surveillant Général a pour mission la gestion de la vie scolaire de l’institut, relevant hiérarchiquement du directeur de l’institut. Les responsabilités incluent le suivi en présence des stagiaires, le respect du règlement intérieur, la gestion des conseils de classe, la collaboration avec l’équipe pédagogique et administrative, la gestion de l’assiduité des stagiaires, et d’autres tâches liées à la vie scolaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Profil requis :
– Titulaire d’un diplôme Bac +3 minimum spécialisé en management/gestion des ressources humaines.
– Justifier d’une expérience professionnelle cumulée d’au moins deux années dans la GRH.
– Une expérience dans la formation professionnelle serait un atout.
Mission du poste Surveillant Général :
Activités principales :
– Veiller au respect du règlement intérieur de l’institut.
– Informer la direction des conseils de classe, des questions disciplinaires, etc.
– Assister l’équipe pédagogique et administrative.
– Suivre l’assiduité des stagiaires.
– Gérer les cahiers de texte et les emplois du temps.
– Gérer les relations avec la cantine et animer la vie scolaire.
– Gérer les conflits inter-stagiaires et entre stagiaires et personnel.
– Rédiger un rapport mensuel à la direction.
– Gérer la sécurité des stagiaires au sein de l’établissement.
– Organiser les élections de délégués de classe et encadrement.
– Participer aux opérations d’inscription des candidats.
– Suivre et classer les conventions et/ou les contrats de stage.
– Gérer les demandes d’attestation de scolarité.
– Suivre l’état des bourses des stagiaires.
– Participer aux réunions pédagogiques et disciplinaires.
– Respecter les procédures SMQ
Dossier de candidature :
– CV actualisé et détaillé, mettant en avant les compétences et les expériences professionnelles en lien avec le poste.
– Lettre de motivation.
– Copie du ou des diplômes.
– Copie de la CIN (Recto-verso).
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Management des ressources humaines
Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)
Poste : Surveillant d’internat et d’externat
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
Anglais : Moyen
رابط التسجيل في الأنابيك