wadifa ma : الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات: تشغيل موظفين إداريين براتب 3500 درهم شهريا بعدة مدن
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات: تشغيل موظفين إداريين براتب 3500 درهم شهريا بعدة مدن
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات تعلن عن تشغيل موظفين إداريين براتب 3500 درهم شهريا بعدة مدن.
Royaume du Maroc
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات (أنابيك)
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
(ANAPEC)
بتصرف موقع الوظيفة – كلوب.كوم
AVIS DE RECRUTEMENT
(9) AGENT ADMINISTRATIFTRAITEMENT DES DOSSIERS MALADIE
L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
(9) AGENT ADMINISTRATIFTRAITEMENT DES DOSSIERS MALADIE sur CASA-AL FIDA DERB SULTAN
Référence de l’offre: RE271223895155
Date : 27/12/2023
Agence : RESISTANCE / QAZZABTIOR
Description de l’entreprise
ORGANISME DE PREVOYANCE SOCIALE
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Date de début : 08/01/2024
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AL FIDA DERB SULTAN
Salaire mensuel : 3500 DHS
Caractéristiques du poste : TRAITER LES DOSSIERS MALADIE DES ADHERENTS
Profil recherché
BAC+2 EN GESTUIN/INFORMATIQUE/EQUIVALENT
EXPERIENCE SOUHAITABLE
Formation : Bac + 2
Langues : Francais : Courant
Commentaire: LES POSTES SONT BASES A: BOULEMANE OUAZZANE KHMISSET YOUSSOUFIA BERRECHID TETOUAN ERRACHIDIA INEZEGANE TAOUNATE
طريقة التسجيل في الأنابيك