wadifa ma : بالإجازة او الماستر او شهادة اللغة الألمانية.. توظيف 50 مستشار للهاتف براتب مليون سنتيم بعقد غمل CDI دائم
بالإجازة او الماستر او شهادة اللغة الألمانية.. توظيف 50 مستشار للهاتف براتب مليون سنتيم بعقد غمل CDI دائم
بالإجازة او الماستر او شهادة اللغة الألمانية.. توظيف 50 مستشار للهاتف براتب مليون سنتيم بعقد عمل CDI دائم عن طريق وكالة الأنابيك.
المملكة المغربية
Royaume du Maroc
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات
Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec recrute CONSEILLER BACK OFFICE GERMANOPHONE
Référence de l’offre: Ag030524920525
Date : 03/05/2024
Agence : Agence universitaire Hassan II / TOUNSI
(50) CONSEILLER BACK OFFICE GERMANOPHONE sur CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Date de début : 13/05/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 10000 DHS
Caractéristiques du poste :
CONSEILLER BACK OFFICE GERMANOPHONE
DIPLOME : Licence ou Master ou certificat en langue allemande
Mission :
– Gérer la relation avec les fournisseurs de la commande jusqu’à la facturation
-Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive
-Assurer la motivation de chacun : Accompagnement et écoute
– Élaborer la stratégie d’équipe
-Définir les objectifs et sous-objectifs, répartir lestâches, fixer les deadlines
– Gérer les difficultés, les contretemps : Imaginer des solutions innovantes
– Optimiser les méthodes de fonctionnement.
Critéres :
Parfaite maîtrise de l’allemand à l’écrit et à l’oral
– Bonne aisance relationnelle et capacité d’adaptation
– Un bon sens de l’observation, de l’analyse et de l’anticipation Ø Expérience réussie de 1 à 5 ans dans un poste similaire
Lieu de travail : Casanearshore
Salaire : 10000dhs
Si cette offre vous intéresse , prière de nous envoyer votre Cv et CIN à l’adresse : [email protected] en mentionnant en objet du mail : conseiller back office germanophone
MISSION : Gérer la relation avec les fournisseurs de la commande jusqu’à la facturation-Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmesdesclients de manière proactive-Assurer la motivation de chacun : Accompagnement et écoute – Élaborer la stratégie d’équipe -Définir les objectifs et sous-objectifs, répartir lestâches, fixer les deadlines – Gérer les difficultés, les contretemps : Imaginer des solutions innovantes- Optimiser les méthodes de fonctionnement.
Critéres : Parfaite maîtrise de l’allemand à l’écrit et à l’oral – Bonne aisance relationnelle et capacité d’adaptation – Un bon sens de l’observation, de l’analyse et de l’anticipation
Expérience réussie de 1 à 5 ans dans un poste similaire
Lieu de travail : Casanearshore
Salaire : 10000dhs
Si cette offre vous interesse , prière de nous envoyer votre Cv et cin à l’adresse : [email protected] en mentionnant en objet du mail : conseiller back office germanophone
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (3 ans – 5 ans)
Poste : Commercial/Commerciale
Langues : Allemand : Courant
طريقة التسجيل في الأنابيك