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wadifa ma : مؤسسة محمد السادس للعلوم والصحة (FM6SS) تعلن عن توظيف مكلفين إداريين

مؤسسة محمد السادس للعلوم والصحة (FM6SS) تعلن عن توظيف مكلفين إداريين

مؤسسة محمد السادس للعلوم والصحة (FM6SS) تعلن عن توظيف مكلفين إداريين.

FM6SS est à la recherche de Chargé(e)s Administratif(ve)s

La Fondation Mohammed VI des Sciences de la Santé est à la recherche d’un(e) Chargé(e) administratif dynamique et organisé(e) pour intégrer ses équipes à Casablanca et Dakhla dès que possible. La Fondation se distingue par son engagement envers l’excellence et la qualité des soins de santé, ainsi que par son dévouement à l’amélioration continue de ses services.

Missions:

  • Assurer la gestion administrative quotidienne des activités de la Fondation.
  • Coordonner et organiser les réunions, en préparant les documents nécessaires et en rédigeant les comptes rendus.
  • Gérer la relation avec les clients et les partenaires, en assurant un service client de qualité.
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs et des bases de données.
  • Assurer la gestion des appels téléphoniques, des courriers électroniques et des correspondances diverses.
  • Contribuer à l’organisation d’événements internes et externes.
  • Participer à la gestion des fournitures de bureau et à la coordination logistique des déplacements.
  • Apporter un soutien administratif aux différents départements de la Fondation selon les besoins.

Profil Recherché:

  • Diplôme Bac+2/3 en gestion ou équivalent.
  • Première expérience en gestion de la relation client, assistanat ou secrétariat.
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Aptitude à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement dynamique.
  • Sens du service et de la relation client, avec une forte orientation vers la satisfaction des clients et des partenaires.
  • Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité des informations.

Culture et Valeurs de la Fondation:

  • Engagement envers l’excellence et la qualité des services de santé.
  • Dévouement à l’amélioration continue et à l’innovation.
  • Esprit d’équipe et collaboration active.
  • Respect de l’éthique et des valeurs humaines.
  • Orientation vers le développement professionnel et la formation continue.

Procédure de candidature:

Envoyer votre CV à l’adresse [email protected] en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du mail.

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