wadifa ma : محلات Marwa مروة تعلن عن توظيف بائعين ومسؤولين متاجر
محلات Marwa مروة تعلن عن توظيف بائعين ومسؤولين متاجر
محلات Marwa مروة recrute des Responsables et Assistants Magasins تعلن عن توظيف بائعين ومسؤولين متاجر
Marwa recrute des Responsables et Assistants Magasins
Responsables Magasins
Marwa recrute des Responsables Magasins (H/F) avec une expérience au moins de 2 ans dans une fonction similaire.
Rattaché(e) au « Area manager », vous aurez pour missions:
-La formation
-L’optimisation du CA grâce aux leviers d’activité.
-L’analyse des performances selon les objectifs définis par la direction.
-L’animation et la motivation de l’équipe en accord avec les valeurs bienveillantes de la marque
Le responsable joue également un rôle moteur dans:
-Les Ventes.
-La gestion du stock
-L’optimisation des effectifs
-Le respect du merchandising et la tenue de votre boutique les reportings hebdomadaires et mensuels auprès de la direction Retail.
Profil:
Formation Bac+3/4 en Gestion et/ou Commerce.
Assistants Magasins
Marwa recrute des Assistant(e)s Magasins.
Missions:
-Assister et assurer l’intérim du Responsable Magasin.
-Accompagner, développer et évaluer les vendeurs, en collaboration avec le reste de l’équipe management.
-Assurer au quotidien l’accroissement du chiffre d’affaire du magasin.
-Entretenir le visuel merchandising et les standards de la marque, et implémenter les événements (promotions, baisse de prix et soldes).
-Responsable du traitement et de l’implantation de la marchandise dans le respect des procédures internes et de la bonne gestion de stock.
Profil:
-Formation Bac+2 en Gestion et ou Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins une année réussie en tant qu’ assistant magasin (de préférence en prêt à porter).
-Très bonne présentation et un bon sens de la communication.
-Valeurs dominantes: Respect, Disponibilité et engagement, Réactivité, Esprit d’équipe, Éthique, Responsabilité.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:
[email protected]